fbpx

DJ SWEET LAROCK

Samedi 2 Septembre 22h00 – Scène Distrix –

Cette native de Montréal, tire son nom de scène de Scott LaRock, ancien membre du groupe légendaire Boogie Down Productions. Sweet La Rock a débuté sa carrière de DJ en 2011, en animant des événements  privés et familiaux. En peu de temps, grâce au bouche à oreille, son nom a su retentir parmi plusieurs organisateurs d’événements corporatifs et culturels, ce qui lui a permis de frayer son propre chemin en tant que DJ sollicitée.

Le hip-hop, la deep house, la soul, le funk, le reggae restent ses styles de prédilection, d’autant plus qu’elle a su incorporer habilement des musiques internationales comme le kompa, le soca et l’afrobeat. Cela dit, sa marque de fabrique réside dans les classiques hip-hop et R&B.

Grâce à la variété de sa sélection musicale, son auditoire apprécie  surtout l’ambiance qu’elle parvient à  créer, se positionnant ainsi comme DJ professionnelle non seulement au sein des bars trendys montréalais comme le Wunderbar de l’hôtel W et le resto-bar Agrikol, mais aussi au niveau des événements corporatifs et culturels tels que le projet immobilier DevMcGill, Harley Davidson Montréal, la Fondation Michaëlle Jean, les festivals Juste Pour Rire, du Film Black ainsi que l’illustre Festival International de Jazz de Montréal pour en citer quelques-uns.

Sweet La Rock a pris part à une série d’activités dont l’émission hebdomadaire Soul Perspectives, diffusée sur les ondes de CKUT, radio montréalaise, non seulement en tant que  DJ mais aussi animatrice. 

Ses réalisations notables incluent l’ouverture de spectacles d’artistes internationaux tels que Stalley (MMG Records), Dj Spinderella (Salt-n-Pepa) et The Underachievers (Brainfeeder).